Nombre de messages: 1304 Logiciel de création: x Photofiltre Appareil Photo: x Nikon CoolPix Date d'inscription: 12/03/2007
Sujet: [Texte] Texte Brush [4/5] Sam 29 Mar - 13:36
-[Texte Divers]-
Bonjour ! Profitez du Week-End pour créater et inventer ! Je vais vous donnez un genre de texte que j'utilise frequement. J'appele cela le "Texte Brush". Il habille votre texte, et le plus frequent et celui avec les ailes. Resultat ci-dessous:
Spoiler:
Texte Brush:
Spoiler:
1- Choix du Brush et de la Photo Choisisez tout simplement le brush où vous souhaitez intergrer votre texte, et la photo sur lequel vous mettrez votre texte. 2- Sur le Brush. Selectioner un rectangle qui en longue depasse le Brush, mais en largeur qui ne dépasse surtout pas. Puis remplissez avec: Clique Droit/Contour et Remplissage/Enlever: Dessiner contour/ Remplissage/Blanc. 3- Sur le Brush Ecrire votre texte et placer le dans la partie Blanche. Ajustez-le si trop grand. Finalement copier le brush fini, avec le texte. Clique droit/Copier. 4- Sur la Photo Principale. Placer vous sur la photo Principale. Puis comme pour une pose de brush: Choisissez la couleur que vous souhaitez dans la Palette à Droite. Edition/Collage Speciale/Masque. 5- Resultat.
Destroy
Nombre de messages: 1102 Logiciel de création: Tofiltreuse Appareil Photo: Mon petit nuage Date d'inscription: 18/08/2007
Sujet: Re: [Texte] Texte Brush [4/5] Dim 30 Mar - 14:53
Il y une méthode plus précise. Toi tu met la bande blanche un peu "à l'arrache". Pour que ça soit super précis et bien dosé, il faut tout d'abord mettre le texte négatif, le couper en blanc, et remettre le texte en décochant le mode négatif
Naïssou
Nombre de messages: 9283 Logiciel de création: Photoshop CS2 Appareil Photo: FUJiFILM Finepix J50 Date d'inscription: 22/07/2007