Nombre de messages: 16379 Logiciel de création: A puuuu Appareil Photo: Sony alpha 450 Date d'inscription: 28/12/2005
 |
| Sujet: Gazette number 7 : édition spéciale Halloween ! Sam 1 Nov - 15:15 | |
| Gazette spécial Halloween ! Et oui et oui, la Gazette est d'actualité ! Elle s'y prend toujours très à l'avance pour célébrer les fêtes que tout le monde adore ( ahah, aimons notre ironie ), et, comme toujours, vous réserve plein de surprise ! Ici et là, vous trouverez des dessins, fait bien sympathiquement par certains de nos talentueux dessinateurs ... Bref, sortez les déguisements, les dents de vampires, et surtout, gavez vous bien de bonbons histoire d'attraper une petite indigestion !
 ( Myhrtille, notre mascotte chérie, by White Spirit )
MYH totalement halloweenisé !
Chauves-souris, vampires, citrouilles et balais volants sont au rendez-vous pour une veillée terrifiante ! Tout d'abord le design, lugubre ... On croirait MYH trempé dans une marre de sang ... ( nottons aussi la police très adaptée, on a presque peur de cliquer sur " répondre " ). Même Myhrtille, notre si gentille mascotte, qu'on croyait seulement capable de s'intoxiquer au chocolat s'est déguisée en ... squecheval ! On en frissone.
Passons ensuite aux membres, qui semblent avoir subi ... d'étranges troubles psychologiques. Mauvais sort lancé par une sorcière ? En effet, une bonne partie de la population MYHienne s'est entièrement halloweenisée ... Prenons, par exemple, les pseudos : attention ! vous risquez de vous trouver nez à nez avec des empaleurs, des vampires, des loups-garous, des spectres, fantômes, esprits et j'en passe ... Pour courroner le tout, certains ont aussi totalement relooké leur design personnel ... Nottons, par exemple, le kit très ... hum, attrayant de Lulla_inc ! Ou certains avatars effrayant, comme celui de BloodMoon et FreakyFiz ... Charmant, décidément, très charmant !
De plus, certains membres semblent se livrer à des activités très ... suspectes. Par exemple ? Trouver les citrouilles les plus effrayantes !
Celle-ci par exemple, à la dégaine de Prédator très attirante :
| Spoiler: | | |  |
D'autre membres s'amusent à se couvrir de sang :
Effrayant, tout cela ... Et les films d'horreur sont aussi de sorties ! Qui osera regarder le plus terrifiant ?
MOUHAHAHA ! Bonne soirée halloweenesque, MYH !
Approfondissons les pseudos ...
31 octobre, THIS IS HALLOWEEN ! Ce jour fatidique, citrouilles, sang, horreur, BONBONS, déguisements. Par contre, il semble qu'il y ait beaucoup de nouveaux membres sur le forum. Chose étrange. C'est l'effet papillon chauve-souris, sans doute...
White Phantôm-Spirit Chat-Ponette / Vanille O'lantern Spectre Souris # Dark Pouic. Stormy Thrill FreakyFiz BloodMoon LilGarouuw Colour'Squelette Vampire Sephirai » Zoco ' Trouille SpooKartwheel Pumpkin d'AP. Cobaye Dacia Tatoun-Garou Chokitrouille Fantôme-North'Aim Lettre de Citrouille Vlad L'empaleur Sorcière MagicEvy Machabée Jun's Lune Noire Princesse la Voyante John Mc Trouille
Et j'en passe..
De quoi alerter tout le staff de ForumActif ! Il semblerait que toute cette clique ait des idées bien machiavéliques. La nuit vous portera conseil ...
 ( Un magnifique dessin de KgL ! )
MODE LECTURE
Et oui, Halloween fait aussi peur, et il y a bien sur des histoires, des légendes qui en découlent ... des fois, on se demande si c'est la réalité, ou la fiction. A qui ça n'est jamais arrivé, de ce dire 'Mais mince ... est-ce possible ? J'ai pas rêver? J'y crois ou pas ? J'ose ... ou non ?' Je crois que tout le monde est passé par là !
Et voilà deux histoires, deux légendes pour certains ....
-> La fille noyée ...
"LA NOYEE :
En 1990, dans un collège de WESTGROVE (USA), le dernier jour de classe au mois de juin, une jeune fille se noie dans la piscine. La piscine est bien entendu bondée de monde, et personne ne s'aperçoit de rien. Conclusion faite par le coroner : accident, mort par noyade, la fille en sautant du plongeoir s'est cognée la tête au fond de la piscine.Dix ans plus tard, un enfant de 10 ans meurt noyé dans la piscine de ses parents sans cause apparente. D'autres morts se succèdent touchant tous les proches (amis, élèves) du professeur d'anglais. Ce professeur d'anglais a recours au spiritisme pour parler avec l'esprit de la tueuse. Il se trouve que la jeune fille ne se soit pas noyée par accident, c'est un meurtre. 10 ans après sa mort,elle revient sur terre sous forme d'esprit fait d'eau et se venge en tuant, en premier lieu, le petit garçon de celle qui l'a tuée. Puis, par satisfaction et vengeance, tous ceux qui sont de près ou de loin, responsables de la négligence lors de la surveillance de la piscine."
Mouhahaha.
-> LA LEGENDE DE BLOODY MAN
La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.
Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante. S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante.
À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps. Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le film CANDYMAN est d'ailleurs basé sur cet essai.
Une autre croyance, adapté pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.
Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus. D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vif par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée. Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant. Tant d'histoires, laquelle croire?
Alors, serez-vous assez brave pour tenter l'expérience?
THE HOUSE
Le petit jeu préféré des amateurs de peur est de retour ! Et oui, la terrifiante maison ... Le but ? Aller le plus loin dans votre exploration de la demeure, bravant ses dangers, détournant ses pièges ... Contraintes ? Le son à fond, et toutes les lumières de la maison éteinte ! ( que les gens facilement effrayables s'abstiennent, toute fois )
Allez ! Qui arrivera jusqu'au bout ..? http://jayisgames.com/archives/2005/09/the_house.php
MODE DETENTE
[b]Mais halloween, ce n'est pas que des moments glauques, rappelons nous qu'il y a tout de même les petits qui sonnent aux portes héhé. Allez, rappelez vous, quand vous disiez "des bonbons ou un sort !".
Alors, sur une note d'humour, voilà les Têtes à claques qui ... fête halloween ="). CLIQUE ICI.
....
Comme d'habitude, une petite note d'humour avec quelques blagues bien gentilles ^^". Les vampires, fantomes et sorcières y passeront !
>Quelle est la pierre préférée des fantômes ?
| Spoiler: | | | - La pierre tombale ! |
>-Que dit un vampire en quittant sa victime ?
| Spoiler: | | | - Merci beau cou |
>Que dit la sorcière à son mari quand elle trouve une chose très facile à faire ?
| Spoiler: | | | - Ce n’est pas sorcier ! |
>Où les fantômes vont-ils en vacances ?
| Spoiler: | | | - A la Mer Morte. |
>Comment appelle t'on le Comte Dracula ?
LE MECHANT FAIT AUSSI HALLOWEEN !
Voilà de quoi satisfaire les fans du méchant ! Lolypop s'est surpassée, dessinant notre bien aimé héros * vouons lui un culte en allumant des citrouilles et en se gavant de bonbons en son honneur * dans TROIS GAGS à hurler de rire, ou de trouille !
|
|
Nombre de messages: 11685 Logiciel de création: Photofiltre Studio, Photoshop CS3 Appareil Photo: Panasonic DMC FZ18 Date d'inscription: 27/01/2007
 |
| Sujet: Re: Gazette number 7 : édition spéciale Halloween ! Sam 1 Nov - 15:22 | |
| Mwahahahaha, ze classe cette gazette =P
Je precise que grand nombre des magnifiques avatars Hallowe'en ont ete faits par Priincess Ziiva, donc j'en profite pour la remercier =) |
|
Nombre de messages: 8863 Logiciel de création: Photofiltre ; The Gimp 2 Appareil Photo: Nikon Coolpix S620 Date d'inscription: 24/12/2005
 |
| Sujet: Re: Gazette number 7 : édition spéciale Halloween ! Sam 1 Nov - 15:25 | |
| Cette gazette spéciale Halloween est démoniaquement sympa _________________ « It's the oldest story in the world. One day you’re 17 and planning for “some day.” And then quietly and without you ever really noticing, “some day” is today. And then “some day” is yesterday. And this is your life. »
 |
|
Nombre de messages: 6699 Logiciel de création: Photoshop Date d'inscription: 13/01/2007
 |
| Sujet: Re: Gazette number 7 : édition spéciale Halloween ! Sam 1 Nov - 15:30 | |
| Très sympa oui |
|
Nombre de messages: 195 Logiciel de création: x. Photofiltre Appareil Photo: x. Secret défense. Date d'inscription: 07/10/2008
 |
| Sujet: Re: Gazette number 7 : édition spéciale Halloween ! Sam 1 Nov - 16:00 | |
| Super gazette ! ^^ Kwaa ! oO J'ai pas était cité dans les pseudos, c'est une honte ! THE HOUSSE ... Je déteste ce jeu ... j'y ai joué il y a plusieurs mois quand j'était seule à la maison, le son à fond et les lumières à moitié éteinte. J'ai pas dormit de la nuit xDD Sinon j'adore vos avatars vampire kwa, trop bow Et pis euh ... VIVE LE MECHANT ! L'es trop fort ce gugus' là |
|
Nombre de messages: 3321 Logiciel de création: Photofiltre Date d'inscription: 24/06/2006
 |
| Sujet: Re: Gazette number 7 : édition spéciale Halloween ! Sam 1 Nov - 17:06 | |
| Encore une super gazette =) Bravo à toutes .. |
|
| Sujet: Re: Gazette number 7 : édition spéciale Halloween ! Sam 1 Nov - 18:06 | |
| Vive la gazette !
Mais j'ai pas été citée...
*Pleure*
Moi aussi je connais des histoires effrayantes, j'en écris ! D'ailleurs je vais en poster une dans la partie écriture, si vous voulez la lire et me donner vos impressions... ^^ |
|
Nombre de messages: 21933 Logiciel de création: Photofiltre. Date d'inscription: 09/04/2006
 |
| Sujet: Re: Gazette number 7 : édition spéciale Halloween ! Sam 1 Nov - 18:29 | |
| Contente qu'elle vous plaises =). |
|
Nombre de messages: 4236 Logiciel de création: Photoshop CS Appareil Photo: Fujifilm S2500HD Date d'inscription: 19/05/2007
 |
| Sujet: Re: Gazette number 7 : édition spéciale Halloween ! Sam 1 Nov - 22:02 | |
| Bouhahaha moi je savais d'avance pour le Méchant *sors* Mais je les avait pas vus et j'aiiiiiiiiiiiiime le dernier Super gazette comme d'hab'  |
|
Nombre de messages: 4649 Logiciel de création: Photoshop CS Date d'inscription: 09/12/2006
 |
| Sujet: Re: Gazette number 7 : édition spéciale Halloween ! Sam 1 Nov - 22:33 | |
| Eddie est magnifiquement magnifique La gazette est absolument géniale |
|
Nombre de messages: 21091 Logiciel de création: Photofiltre, [...] Mi ne parolos cxi tie... Kial ?! Mi ne scias. Appareil Photo: Mon cerveau, des restes de portable. Date d'inscription: 08/03/2008
 |
| Sujet: Re: Gazette number 7 : édition spéciale Halloween ! Sam 1 Nov - 23:13 | |
| Elle est magique c'te gazette ci ! Bravo encore à nos rédactrices de choc et de charme ! =D |
|
Nombre de messages: 12278 Logiciel de création: Photoshop CS4 Appareil Photo: Canon 550D + 18-200mm Date d'inscription: 02/01/2006
 |
| Sujet: Re: Gazette number 7 : édition spéciale Halloween ! Sam 1 Nov - 23:53 | |
| Géééniiialllisssime =D Merci aux dessinateurs leurs dessins sont toujours aussi géniaux  |
|
Nombre de messages: 2551 Logiciel de création: Photofiltre =) Appareil Photo: Evreux (27) Date d'inscription: 08/03/2006
 |
| Sujet: Re: Gazette number 7 : édition spéciale Halloween ! Dim 2 Nov - 0:14 | |
| Encore une superbe gazette de la pars de nos super rédacteurs. ^^ J'ai beaucoup aimée le petit mode lecture. =D Bravo à tous. =) |
|
Nombre de messages: 2259 Logiciel de création: Photoshop CS3. Date d'inscription: 16/01/2007
 |
| Sujet: Re: Gazette number 7 : édition spéciale Halloween ! Dim 2 Nov - 11:10 | |
| J'ai été citée avec mon pseudo ridicule. XDD A part ça, super gazette, super design, super.. super forum keuaah. =3 Bravo à tout le Staff et aux rédacteurs! ^^ Et bravo aux dessinateurs et surtout à Lolypop et à son méchant méchamment drôle. Gnahaha. =') |
|