|
| |
| |
|---|
Nombre de messages: 14361 Logiciel de création: Photoshop CS3 Extended Appareil Photo: Nikon D5000 (Reflex) -- Objectif 18-55mm Date d'inscription: 28/05/2007
 |
| Sujet: Gazette MYHienne #11 Mer 2 Déc - 21:05 | |
| Héhé, vous l’attendiez ? Et bien, la voici, la voilà : j’ai nommé la magnifique, la géante, que dis-je, la fantasmagorique Gazette de ce mois ! *Passage de l’hurluberlu avec le panneau « Applause ! »* Hum, merci, merci. Je disais donc, voici enfin la nouvelle édition de la Gazette dont les rédactrices devraient êtres vos déesses et idoles pour cette publication en temps et en heure. (Ou presque Qui l'aurait été, sans quelques fâcheux problèmes d'internet ><) *Re-Passage de l’hurluberlu avec le panneau « Applause ! »* Bref A quoi devez-vous vous attendre cette fois-ci ? Bien entendu, vous êtes tous au courant – j’espère – que Noël approche à grands pas, nous vous avons concocté, au prix d’un nombre incalculable de cheveux arrachés et de tests plus ou moins convaincants, un charmant petit calendrier de l’avant. Petite dédiasse d’ailleurs à CdL qui, malgré tous les obstacles, a vaincu le flash ! *Ouups, on a perdu l’hurluberlu avec le panneau « Applause ! »* Et bien sûr vous aurez vu passer l'anniversaire mémorable de notre beau forum... Quatre ans déjà ! Ah, le nombre de fois ou des pronostics de la "mort de MYH" ont été annoncés... *verse une petite larme d'émotion* Quoi d’autre ? Et bien quelques petits articles classiques, mais que vous aurez néanmoins plaisir, je le pense, à retrouver dans cette édition, ainsi qu’un dossier spécial anniversaire de notre cher MYH. Je vous laisse le soin de découvrir le reste par vous-même, sans oublier la petite ambiance musicale pour laquelle nous remercions – ou pas - Cartwheel et LovZz qui ont beaucoup souffert pour vous la présenter, et ce à deux heures du matin. Voilà, voilà, bonne lecture à vous cher MHYiens, Le Staff détraqué de La Gazette. *Réapparition de l’hurluberlu avec le panneau « Applause ! »*  Ce mois-ci, nous avons le plaisir d'interviewer Tyr-Nanog, qui a gagné le concours de déguisements d'Halloween 2009 ! Pour ceux qui auraient un trou de mémoire, ou qui auraient raté ça, un petit rappel : Le Grand Concours Halloween, avec un record de participations de... une personne ! C'est drôle, et ça mérite une interview   Cartwheel : Aaaaah mais la moyenne d'âge a tant baissé que ça sur MYH ? Han ces merdeux... Ca va encore être -
LovZz : Eh ! Ca tourne ! Tout le monde va t'entendre !
Cartwheel : Ahem... *koff koff* Je disais donc. Bienvenue sur notre illustre plateau de télévision, et merci de nous accorder cette interview ! Donc, ma grande, tu as quel âge ? 8 ans ? Tyr-Nanog : 8 ans?! Oh vous me flattez gros coquin Ma crème antirides marche donc si bien que ça, la classe ! Quoi? Comment ça je suis pas sur le bon site ? Ah, MYH ! Vous me l'auriez dit plus tôt, hein ! Bon, stop les enfantillages ! Pour dire vrai, et en oubliant mon âge mental - qui défie d'ailleurs toutes les lois possibles et imaginables de la datation - j'ai 17 ans et des roupettes. Vous allez me dire "Ahaha ! Bientôt la majorité !". Ben contrairement à la plupart, je crois bien que ça va être un des jours les plus inoubliables niveau tristesse de ma vie... Quand on est petit, on rêve d'être grand. Ben quand on est grand, on rêve pas spécialement d'être petit mais au moins rester dans l'insouciance, parce que le métro-boulot-dodo se rapproche à grand pas... de géant ou de Père Noël vu que c'est la saison ! =D
Cartwheel : Ah euhm... excusez-moi je... Bref, oublions cet épisode si vous le voulez bien. D'ailleurs je ne vous demande pas votre avis. *Mouhahahahaha* Alors, ce joli déguisement de... de.. de quoi ? Tyr-Nanog : Déguisement de ... *regarde sa photo* geôlière ! Bon j'avoue, le maquillage avec la moustache est ridicule mais on a quand même réussit à faire peur à une vieille du village (Elle fait a fait un signe de croix quand elle a ouvert le rideau de sa porte et elle nous a hurlé qu'on était des envoyé du diables ) Vous voyez pas tout mes accessoires là mais je me souviens avoir emprunté le super gros trousseau de clef de mon père et une hache en plastique de mon frère. J'me suis bien amusée ce jour là, même si j'avais vachement froid.
Cartwheel : En tous cas, félicitations pour cette victoire à l'unanimité ! Qu'est-ce que ça fait, d'être la seule courageuse de tous les membres du forum ? Tyr-Nanog : Ben, j'étais surtout la seule à mettre une photo donc... Mais sinon, c'est assez marrant, c'est pas que j'aime me voir partout comme ça mais presque. Et puis bon, on me reconnait pas trop dessus, on voit pas mon horrible coupe de cheveux au carré x) Ah oui, j'oubliais, quelqu'un veut un autographe ? Ils vont se vendre cher après, avec les foules en délires et tout... 
Cartwheel : Je vois, je vois... Un traumatisme de votre petite enfance... C'est pour ça que vous êtes comme ça ? Euh pardon... Bref, vous voulez en parler ? *prend un air compatissant* Tyr-Nanog : Pourquoi pas... J'ai un peu peur de vous traumatiser mais après tout, vous insistez tellement ! En fait, cette histoire a commencé pour mes... Quatre ans. Ma mère en avait marre de me couper les cheveux à la maison et on est allé chez le coiffeur. Et, c'est presque comme si cet idiot m'avait mis un casque sur la tête pour me couper les cheveux qui dépassent. J'ai gardé cette coupe jusqu'à mes dix ans. Dur...
Cartwheel : Bon, on vous a promis un cadeau, mais il faut le mériter, vu l'absence de concurrence Alors, à votre avis ce sera quoi ce cadeau ? Une petite prédiction ? Tyr-Nanog : Hùm, un cadeau... *regarde dans sa boule de cristal* Je vois... Je vois... Euh, rien. *tape sa boule et l'envoie par la fenêtre* Bon, on va utiliser mon cerveau, ça sera mieux. Hùm, je sais pas pourquoi mais avec les esprits tordus qui peuplent MYH, je vois bien, euh... en photo en Page d'accueil, ça a déjà été fait pour les PQfiés, alors ça se pourrait que vous recommenciez votre délire x) Mais bon, je fais tellement peur *hem* que vous risqueriez bien d'avoir des problèmes de crises cardiaques dans vos membres et invités 
Cartwheel : Je vois, je vois *prend des notes* Autre symptome présent : mégalomanie.Il faut ménager ces gens-là vous savez...
LovZz : Très intéressant tout ça, en attendant on n'est pas sur un forum de psychanalyse il me semble 
Cartwheel : Ah euh oui... Bref. On est si sadiques que ça ? Remarque, tu es déjà en page d'accueil de la Gazette... *sbaf* Bien essayé mais... nous avons l'honneur de te conférer officiellement le rang de Pand'Amatrice ! Parce-que vous le valez bien *sort définitivement*. Un dernier mot à nous communiquer avant votre sortie triomphale sous les applaudissements du peuple ? Tyr-Nanog : Agenouillez-vous une dernière fois devant moi mon peuple ! Allez, je vous laisse encore quelques minutes pour prendre des photos et m'embrasser les pieds parce que vous êtes gentil mais près c'est tout, hein !
Dernière édition par Cartwheel.Aalbiel le Mer 2 Déc - 23:16, édité 4 fois |
|  | |
Nombre de messages: 14361 Logiciel de création: Photoshop CS3 Extended Appareil Photo: Nikon D5000 (Reflex) -- Objectif 18-55mm Date d'inscription: 28/05/2007
 |
| Sujet: Re: Gazette MYHienne #11 Mer 2 Déc - 21:21 | |
|  Si peu de temps a séparé Halloween de l'anniversaire de Make Your Horse... Nous proposons de revoir le calendrier international et *sbaf* Bref, soyons sérieux... Make Your Horse a désormais 4 ans ! A cette occasion, les admins ont créé une partie à ce sujet avec différentes catégories. Mais tout d'abord, parlons de White Spirit qui dévoile son amour pour le forum au grand jour avec une superbe Vidéo ! Nous découvrons également dans cette partie, un sujet assez nostalgique.. " Souvenirs souvenirs... " Reprenons quelques souvenirs originaux ou touchant des membres >> Je me souviens de l'arrivée de Tygra qui à remué les foules. >> J'me souviens de la suppression du roll qui embêtait les succeptibles. >> J'me souviens de la mode des JDR "à l'ancienne". >> J'me souviens qu'avant, le mot "quoi" n'existait pas. C'était "qwa". >> Je me souviens de tous les bas du forum, les boulets, les périodes difficiles dont MYH s'est toujours relevé . >> Je me souviens de la période Tokio Hotel, avec les sujets pour, les sujets antis. >> Je n'oublierais pas mes examens. >> Je n'oublierais pas, les gueulantes de Pop. >> Je me souviens des topics "qui voulez-vous connaître?". >> Je me souviens quand le flood était en haut du forum, avant les parties "créas" ! >> J'me souviens de cette espèce de jalousie maladive envers les membres populaires, comme quoi y'avait que leurs sujets qui avaient du succès, que leurs créa qui étaient belles... etc >> Je me souviens de fou-rires a en pleurer devant le PC >> ... Et bien d'autres ! Et sinon, à l'inverse, un sujet futuriste, avec pleins d'idées folles. Make Your Future. Un sujet où Make Your horse, dans plusieurs années, serait connu mondialement ou encore, sponsoriserait des chanteuses, photographes, écrivains, ... Imaginons que le forum deviendrait une sorte de "sims" avec des salle d'examens, etc.. Ou encore "entrer" dans le forum avec des lunettes 3D.. Vous avez été forts sur ce coup là en tout cas ! =) On découvre aussi un sujet " Un cadeau pour MYH " où Dacia, Cartwheel, et Jade ont offert au forum, un peu de leur talent ! En plus de ça, comme vous avez pu le remarquer, les admins nous ont fait un design magnifique, dans les tons bleutés, c'est doux, c'est apaisant et c'est juste pour nos beaux yeux =D Comme tout le monde, nous sommes fières de voir que Make Your Horse vieillit aussi bien =) Longue vie à Make Your Horse !

Quoi de neuf partie Graphisme ? A vrai dire, c’est plutôt actif ! Mais surtout dans les avis. Les sujets bourgeonnent, et les réponses ne se font pas rares elles non plus. Je vous laisserai découvrir cela vous-même si l’envie vous en prend, néanmoins nous souhaitons accorder une petite place aux nouvelles qui passent parfois inaperçues, faute de publicité.
- Les utilisateurs de GIMP pourront être contents ! Eux qui ont moins que les autres, voici qu’un nouveau tutoriel vient s’ajouter à la collection. Venez découvrir comment créer un néon, grâce à un tutoriel complet et certainement très utile qui s’est d’ailleurs vu attribuer la note de 5/5 ! - Les concours sont relancés ! (Oui oui, bravo au nouveau staff ) Le sondage du concours débutant a été mis en place, assorti d’un nouveau concours auquel nous vous invitons à participer. Chez les experts, le concours à thème Halloween qui avait eu peu de succès a dors et déjà été remplacé par un autre thème, avis aux concernés ! Les amateurs on eu aussi un sondage en cours et un concours tout frais. Mais c'est chez les pros que l'évènement se produit ! *sbaf* Un nouveau thème saura-t-il les remotiver ? Partie photographie également les participants sont nombreux au Concours #19, venez voter !
Après les concours en cours (c'est le cas de le dire), il fallait bien mettre à l'honneur les rares gagnants du mois dernier !
Vous l’aurez remarqué, les grands évènements rapportent... de merveilleux concours mijotés pour l’occasion! Et oui! Maintenant, voyons voir qui ont été les gagnants des sondages!
Halloween a ramené avec lui... Une weekréa dont la gagnante a été Evy.Dillys, avec cette magnifique création parfaite pour le thème!| Spoiler: | | |  |
Une weekréa a aussi été organisée pour fêter le quatrième anniversaire de notre cher MYH. Petit concours hebdomadaire que Dacia a remporté haut-la-main avec cette jolie création!
| Spoiler: | | |  |
Bien sûr, il y a également eu d’autres concours sans rapport avec ces deux dates, et nous n’allons pas les oublier!
Par exemple, le concours général qui avait pour thème la relation entre les animaux et les humains a pour gagnante Tatoun et sa magnifique création remplie de tentacules!
N’oubliez pas qu’il y a plein de concours en cours! Allez y jeter un coup d’oeil pour participer un peu!
Sachez également qu'un résumé des weekréas de la période est prévu à chaque Gazette. Vu l'activité des derniers mois niveau rédac, il y a fort à faire cette fois-ci !
| Code: | THEME : L'Homme et la nature Pour taper sur quelque chose que vous avez forcément vu en TPE, nous parlerons de l'Homme et la nature, à votre imagination les gens.
TAILLE IMPOSEE : 600*400 |
| Code: | Thème: L'animal de votre choix. Il s'agira de convaincre les "spectateurs" que votre animal est particulièrement beau/classe/intéressant etc
Contraintes: taille de 500*350 |
| Code: | Theme: La joie de vivre
Taille imposee: 700*400 |
| Code: | THEME : "Il y a ceux qui voient les choses telles quelles sont et qui se demandent pourquoi. Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas !" A vous d'adapter cette citation à votre sauce, tout est permis.
TAILLE : 600*450 |
| Code: | THEME : En fait vous devrez faire une création donnant l'envie à la personne de faire, d'acheter, de jeter ou de râler... enfin il faut susciter une réaction de la part des gens sur votre création.
TAILLE : 650*700 maximum |
| Code: | THEME : Les 4 ans de MYH ! |
Dernière édition par Cartwheel.Aalbiel le Mer 2 Déc - 22:56, édité 3 fois |
|  | |
 |
| Sujet: Re: Gazette MYHienne #11 Mer 2 Déc - 21:37 | |
|  Dans la Gazette de MYH, il y a aussi l'indémodable qui est souvent indispensable. C'est ainsi avec grand plaisir que nous vous présentons les coups de coeur de la rédaction ! (Choisis avec amour par LovZz) DébutantMazeppa | Spoiler: | | |  |
Amateur
Téa Moon

Expert
Cartwheel

Professionnel
Stormy Dream

Dessin
Hoax
Photo
Shanouw | Spoiler: | | |  |
Et le plus grrrrrrraaaaaaaaaaaaaand honneur que nous puissions vous faire... *pénurie de camisoles* Mieux qu'un Coup de Coeur...
*Allumage Micro* Test Un Deux. Ça marche. Nous vous présentons votre Créateur du mois avec les sponsors de Make-Your-Horse et ses partenaires.
Bonjour et bienvenue chers internautes. Aujourd'hui toute l'équipe de la Gazette est heureuse de vous présenter votre émission. Comme tous les mois à suivre, la gazette élira le Créateur du mois.
En effet c'est celui qui a été soit le plus actif, celui qui nous a ravis qui a aidé le plus de gens,... Celui qui a attiré l'œil pendant le mois. Et la gazette a élit ce mois-ci *roulement de tambour* TACOTAC qui a fait une très belle création, qui a aidé les autres en donnant des avis et qui nous a la plus attiré l'œil. Bravo à toi. Et toutes nos condoléances, tu te retrouves victime des pitoyables premiers essais de Cartwheel avec la plume... Un cadeau moche c'est mieux que pas de cadeau (a)
On se retrouve le mois prochain pour cette émission.
| |
Le graphisme le graphisme, c'est bien beau tout ça (et encore heureux !), mais n'oublions pas que la partie Discussions est essentielle au bien-être de MYH ! Voici donc l'un des topics qui a eu le plus de succès (sans surprise) ce mois-ci...
Chers lecteurs, il est l’heure d’élire le topic du mois, dans la partie Discussions ! Hé oui, personne n’en a rien à faire, mais il faut bien le choisir, ce sujet à succès que presque tous les MYHiens sont allés au moins voir ! Juste pour jeter un coup d’oeil, vous savez, mine de vous informer un peu sur les conversations de vos camarades. Bref. On pourrait dire les grands classiques du forum, comme 3615TAVIE, ou Votre Morceau, ou le topic sur vos p'tits dragons là. Ou encore les albums photos, que ce soit de nos magnifiques membres ou de vos beaux cheveaux. Mais, malheureusement, ce serait manquer d'originalité, ou de sujets actifs, car ceux-ci sont chaque mois très commentés et très regardés. Alors, passons. Ce mois-ci, j'appelle un certain topic du nom (très très recherché, d'ailleurs) de "Grippe Aaaa?". Et si vous êtes pas d'accord, vous avez qu'à vous faire rédacteurs! Bref, dans un contexte un peu plus sérieux, ce sujet est très intéressant: si vous ne savez pas si vous faire vacciner contre la grippe A(aaa), venez lire les différents avis, très bien accompagnés de vidéos, liens et tout le tralala vous permettant d'en savoir un peu plus sur la grippe et sur sa vaccination. Non seulement c'est un thème qui est important, mais en plus il m'a l'air très populaire ! Vous semblez avoir de nombreuses choses à dire sur cette étrange maladie... la grippe Aaaaaaa.
Mais c'est qu'on en félicite des gens aujourd'hui ! La prochaine fois on citera personne, puis voilà Voici donc, comme vous l'aurez deviné, l'heure de fêter nos nouvelles recrues du staff qui, il faut bien le dire, font très bien leur travail !
Dans la partie Recrutement, une foule de membres se bousculait pour aider le forum. Certaines catégories avaient bien besoin de main d'œuvre! Après réflexion, les admins ont élu … Shanouw et White Spirit pour la photographie, Tyr'Nanog pour la partie Entraide, Jade en Arts Divers, Sephirai en Graphisme et LoOoukoum pour les Concours. On applaudit, s'il vous plait, Mesdames et Messieurs, les six nouveaux modérateurs !
Pour certains, la fonction de modérateur est une découverte, pour d'autre, un nouveau départ dans leur carrière de tyran, après un échec total, les admins leurs ont laissé une nouvelle chance.
Dernière édition par Cartwheel.Aalbiel le Jeu 3 Déc - 0:20, édité 10 fois |
|  | |
 |
| Sujet: Re: Gazette MYHienne #11 Mer 2 Déc - 21:48 | |
|  Voilà déjà... *compte sur ses doigts* 8 mois qu'on vous écrit des critiques de films (Die Welle, Home, HP, z'y sont tous passés, les pauvres...) sans que vous en ayez vu une seule ! Remédions donc à cela... Twilight - New MoonNon, ce n’est pas le film du siècle, ni même celui de l’année ou du mois. Non vous ne raterez pas le chef-d’œuvre du 7ème art si vous n’y allez pas, vous risquez tout juste des regards noirs de la part d’une bande de fangirls. Néanmoins, le film possède la même capacité (fort mystérieuse) que le livre à capturer l’attention du spectateur, à l’entraîner dans l’esprit du film, malgré toutes les critiques qu’on peut (sans se tromper) faire à l’histoire : sa niaiserie, l’absence d’histoire cohérente… Si vous avez survécu au pire du premier Twilight (et donc à l’expression de poisson dans un bocal de Bella, qui a constamment la bouche ouverte), alors vous ne pourrez qu’apprécier ce nouvel opus, à condition de le prendre avec recul, bien sûr. Dans ces conditions, vous aurez à la fois le plaisir des yeux : le graphisme est vraiment réussi, les scènes dans la forêt sont à tomber, et les loups sont très réalistes ; et l’opportunité de quelques fous-rires. Comment regarder Jacob enlever sensuellement son t-shirt pour étaler le sang sur le visage de Bella (si au moins il savait essuyer…) ou Edward se battant en robe de chambre (ou peignoir de bain, on sait pas trop) sans au moins sourire ? Prévoyez également d’entendre quelques gloussements excités du style « Han il est canooooooooooon » à chaque apparition (et il y en a pas mal…) d’un torse nu. Bref, un film avant tout divertissant et certainement pas destiné à la réflexion profonde sur la tourmente d’être un adolescent comme pourraient le laisser croire les mois d’agonie de Bella. Vaut peut-être plus le détour si vous avez lu les livres, histoire de revivre un moment cet univers.
Quelques avant-goûts du film rien que pour vous : Loup 1 | Loup 2 | Le peignoir | /!\ Attention Spoiler : Résumé (c) Slinkers
L'Imaginarium du Docteur Parnassus
A présent une œuvre qui sera certainement passée beaucoup plus inaperçue que la précédente… Et comme c’est souvent le cas, les films relativement inconnus dépassent de loin les blockbusters. Il fallait certainement connaître Terry Gilliam (Les Monty Python, ça vous dit quelque-chose ?) pour s’y intéresser, et outrepasser l’affiche mal découpée mal collée qu’ils ont cru bon de nous présenter en France. (Si vous avez la curiosité de chercher quelques autres affiches, vous constaterez qu’il y en a des très belles… C’est à se poser des questions.) Bref, une fois dans la salle, le pas est franchi. Dans le Londres moderne débarque le théâtre ambulant du Docteur Parnassus, tout droit sorti d’une autre époque, avec la fille, son infidèle (euh pardon, son nain fidèle), son miroir magique permettant au badaud de se projeter dans son propre imaginaire. Et l’entrée ne se fait pas en douceur : tout de suite le décalage, l’incompatibilité grotesques entre notre réalité et le rêve. Comme le Docteur le dit : « Il savait bien qu’un jour, personne ne voudrait plus de mes histoires. » Qui est ce « il » ? Un drôle de diable (Tom Waits, épatant), contre lequel Parnassus accepte de parier pour sauver sa fille. Dès lors ça part dans tous les sens. Gilliam, l’artificier visuel qui rata bien des films pour cause de sa poisse légendaire, ne rata pas celui-ci. (Rien que pour le graphisme, le film vaut les 7 ou 8 euros d’entrée.) Mais il s’en est fallu de peu… Le voilà nous bringuebalant d’un univers absurde à un autre plus loufoque encore, et retombant magistralement sur ses pieds avec un tour de passe-passe génial. (Comment ça Heath Ledger est mort en plein tournage ? Qu’à cela ne tienne… Lequel lui ressemble le plus, Johnny Depp, Jude Law ou encore Colin Farrel ? Soyons fous prenons les trois !) On ressort de la salle avec l’impression étrange que le temps a été ralenti, sans pour autant s’être ennuyé une seule seconde. Peut-être vous donnera-t-il envie comme à moi de (re)découvrir la filmographie de Gilliam, notamment Brazil, son plus grand succès.
Quelques screenshots : Le grand ballon | Nymphe | Regards | Ambition | Dialogues | Dumbledore ! *sbaf*
*roulement de tambour* Tadaaaaaaaaaaaaam ! La grande nouveauté de cette Gazette, qui nous suivra à chaque numéro. Le principe : tous les mois, une rédactrice vous fera découvrir quelque-chose qui lui tient à coeur.
"Ce mois-ci, Coeur de Lion vous fait découvrir… Un film ! Oui, mais, attention, pas n’importe quel film ! Je vais vous présenter ce qui est, pour moi, l’un des meilleurs travaux que le cinéma n’ait jamais fait. Vous êtes prêt pour savoir duquel il s’agit ? Oui ? Vous en êtes sûrs ? Bon et bien tant pis si vous ne l’êtes pas, je vais vous faire découvrir un petit (grand) chef d’œuvre ! Tadam tadaaaam… Je cite, The Rocky Horror Picture Show ! Grand classique de la filmographie, il détient à lui tout seul quelques petits records dont je ne vous fait pas part, car ce n'est pas vraiment intéressant. Dirigé par Richard O'Brien, il mélange fantastiquement humour, terreur et rock. Petite merveille de l’an 1975, ce musical qu’il faut absolument voir - et ce en VO, de toute façon il n’y a pas d’autre choix - vous fera hurler de rire et surtout vous enchantera avec ses chansons drôles et loufoques. Rien de mieux que de partager, lors d’une soirée pluvieuse, cet étrange film avec quelques amies, des popcorns et beaucoup d’espace pour danser. Car je vous promets que certaines mélodies vous feront bouger le squelette. Suivez l’histoire de Brad et Janet (bawi, des noms très modernes), un couple très « bien » qui, sans savoir comment, se retrouve en plein milieu de certaines festivités quelque peu excentriques et choquantes aux yeux des ces deux jeunes personnes. Assistez à la naissance de ce qui promet être un bel homme charmant et très intelligent (ou pas), aux chorégraphies engageantes de cette histoire bizarre, à une ou peut-être plusieurs histoires d’amour et… Et du reste, je ne vous en dévoile pas plus, à part peut-être que la science fiction, l’humour, les extraterrestres (quoi les extraterrestres ?) et les jolis vêtements (très classiques, ne vous inquiétez point jeunes gens) ne manquent pas à l’appel ! Et pour ceux qui connaissent déjà, ben vous n’avez qu’à revoir ce magnifique géant des écrans !
Depuis quelques jours, certains ont déjà vu la neige... Que cela ait tenu ou pas, ça change forcément l'atmosphère ! Et puis à cette période de l'année, les magasins ne nous laissent pas oublier... l'arrivée des fêtes !
Les feuilles deviennent orangées, elles tombent. La pluie et le vent remplacent le beau temps, l'automne est bien là et l'hiver approche à grands pas, certains arbres sont déjà nus (Sauf nos bons vieux sapins frileux =D ). Bientôt la neige arrivera et laissera derrière elle un paysage vêtu de blanc. La nuit empiète sur la journée, dès 18h il fait noir. Bien heureusement la fête de Noël arrive, avec ses lumières chaleureuses, pour éclairer les villes. Encore quelques jours à attendre, soyez patients !
Parlons du design suivant, vous avez certainement envie de savoir les couleurs dominantes, le thème ... Et c'est une grande première dans la gazette ! Nous allons enfin savoir à l'avance, quel sera le design suivant !!
... Et bien non enfait. Nous-même nous ne le savons pas. On laisse parler notre imagination. Peut-être l'actuel restera encore un bout de temps !? Ou alors MYH succombera à la magie de Noël? Ou plus sous l'effet d'une tempête enneigée? Surprise, Surprise =) En tout cas, on risque d'être agréablement surpris, comme à notre habitude.
APPPROOCHEEEEZ APPROOOCHEEEEEZ ! Vous n'avez encore rien vu, voici le clou du spectaaaaacle ! Nous tenons à féliciter Coeur de Lion qui a eu la foi de s'initier au flash (et non sans difficultés xD) pour vous offrir ce magnifique... calendrier de l'avent ! Nous remercions également KgL chaleureusement sans qui notre pauvre Lionceau aurait peut-être fait une dépression nerveuse. Bref, un cadeau par jour pour les MYHiens, à utiliser librement sur MYH que ce soient avatars, émoticones... Et... voici la bête ! (Nous comptons sur votre honnêteté pour ne pas ouvrir les cases à l'avance... Sinon tous ces efforts pour rien )Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver uniquement des ressources 100% LDD, c'est à dire sans mention de l'auteur nécessaire. Merci de préciser si vous vous en servez : 02 : Tw1stedTruth-stock 05 : Eirian-stock 09 : CrazyMadness 22 : F3rd4 Un grand merci à tous les membres de MYH de nous avoir suivi jusqu'ici ! Parce-que... c'est finiiiiiiiiiiiiiiii ! Nous voudrions aussi nous excuser d'avoir soumis vos oreilles à une torture si horrible. D'ailleurs, nous n'avons pas d'explication pour notre folie, mais nous pouvons tout de même vous présenter la cause de cette playlist bien étrange...
A bientôt pour le prochain épisode....
"« AbracadabraHeraMangeDuCaca » Vous prononcez le mot, et le cadeau tombe. Le mot vous fait sourire, mais vous tentez de garder votre sérieux. Vous le ramassez, et le mettez rapidement dans votre hotte. Devant vous : deux chemins, et à la croisée un nouveau cadeau.Il s'agit de Angiestock (Créditer par un lien et montrer son travail sur l'image concernée).
Mais à présent il faut décider. Par où aller ? A gauche ? A droite ? Chacun mène à un topic différent. Mais si vous vous trompez, vous ne pourrez rebrousser le chemin. Un chemin vous perdra et vous ne pourrez alors plus continuer la mission. C’est alors qu’un oiseau étrange avec des oreilles de lapin et une queue de chat se pose sur votre épaule. Il vous dit : « Prends le chemin qu’Indiana Jones prendrait ! » A gauche, il y a un panneau « Esprit Blanc ». A droite « Le Sage de l'Orage »"
Dernière édition par Cartwheel.Aalbiel le Ven 25 Déc - 2:32, édité 3 fois |
|  | |
Nombre de messages: 10531 Logiciel de création: SAI. Date d'inscription: 27/08/2007
 |
| Sujet: Re: Gazette MYHienne #11 Jeu 3 Déc - 12:31 | |
| Mwahaha ca détend de lire tout ca ^^ ! Seul bémol : pourquoi y'a-t-il fallu parler de Twilight ? *déjà très très loin* |
|  | |
Nombre de messages: 3356 Logiciel de création: Photoshop CS Date d'inscription: 14/09/2006
 |
| Sujet: Re: Gazette MYHienne #11 Jeu 3 Déc - 13:35 | |
| *l'attrape quand-même " Non, mais tout simplement parce que c'est le film du moment, que certaines redactrices l'ont vu, et donc savaient faire une critique =) Puis bon, il y en a qui aime, il y en a qui n'aime pas, la critique n'est ni trop positive, ni trop négative. Tous les gouts sont dans la nature voyons =D
(puis moi j'ai bien aimé *se cache pour pas se faire taper*) |
|  | |
Nombre de messages: 2704 Logiciel de création: Gimp 2.4 Date d'inscription: 15/07/2007
 |
| Sujet: Re: Gazette MYHienne #11 Jeu 3 Déc - 17:00 | |
| |
|  | |
 |
| |  | |
Nombre de messages: 3356 Logiciel de création: Photoshop CS Date d'inscription: 14/09/2006
 |
| Sujet: Re: Gazette MYHienne #11 Jeu 3 Déc - 18:05 | |
| Huu =) Hé oui Tac ! Contente qu'elle te plaise !
Cart ? On tape Davy ? |
|  | |
Nombre de messages: 8863 Logiciel de création: Photofiltre ; The Gimp 2 Appareil Photo: Nikon Coolpix S620 Date d'inscription: 24/12/2005
 |
| Sujet: Re: Gazette MYHienne #11 Jeu 3 Déc - 18:40 | |
| Génial ! Ah j'adore , j'adore , j'adore ! Bravo à vous les rédactrices , j'ai pas été en suspense pour rien ^^ Vivement le mois prochain ! _________________ « It's the oldest story in the world. One day you’re 17 and planning for “some day.” And then quietly and without you ever really noticing, “some day” is today. And then “some day” is yesterday. And this is your life. »
 |
|  | |
Nombre de messages: 4550 Logiciel de création: » Adobe Photoshop CS3 Appareil Photo: canon eos 7D Date d'inscription: 15/03/2006
 |
| |  | |
Nombre de messages: 9248 Logiciel de création: o Date d'inscription: 16/12/2005
 |
| Sujet: Re: Gazette MYHienne #11 Jeu 3 Déc - 18:52 | |
| T'as vu ma Shanou'w on est dedans  _________________ Ce vide qui nous attend tous. |
|  | |
 |
| Sujet: Re: Gazette MYHienne #11 Jeu 3 Déc - 18:53 | |
| Huhu, c'est grace à vous qu'elle est chouette la Gazette =D Si vous n'étiez pas là, on ecrirait quoi ? |
|  | |
Nombre de messages: 4550 Logiciel de création: » Adobe Photoshop CS3 Appareil Photo: canon eos 7D Date d'inscription: 15/03/2006
 |
| |  | |
Nombre de messages: 291 Logiciel de création: Photoshop CS3 Appareil Photo: Olympus E420 + 2 Objectifs Date d'inscription: 20/08/2007
 |
| Sujet: Re: Gazette MYHienne #11 Jeu 3 Déc - 19:09 | |
| Parfaite cette gazette !!! Elle fais mention de sujet très variés et du coup y'en a pour tous les goûts =D Vivement la prochaine !  Ah oui j'oubliais ! Ce calendrier de l'avant est une pure merveille, très bonne idée !
Dernière édition par Ame le Jeu 3 Déc - 19:17, édité 1 fois |
|  | | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |