| | Qu'avez-vous recu du gentil Père Noël ? | |
|
|
| |
|---|
Nombre de messages: 14021 Logiciel de création: Photofiltre Appareil Photo: Polaroid t730 Date d'inscription: 05/02/2006
 |
| Sujet: Qu'avez-vous recu du gentil Père Noël ? Jeu 24 Déc - 21:58 | |
| Hoho, Le Père Noël a-t-il été généreux cette année ? Avez-vous été sage ?Pour ma part, ce soir c'était Noël uniquement avec ma famille (frères, soeur, parents ^^). J'ai recu un pull, je le savais car je l'ai essayé avant qu'on l'achète ^^, un sac desigual, vraiment magnifique, celui que je voulais  & un parfum (encore un^^ j'ai recu Kenzo, Amour à mon anniv) , Deci-Delà de Nina Ricci, j'adore les parfums de Nina Ricci. Même si c'était plutot il y a quelques mois, et en ce moment j'adore le parfum Miss Dior Chérie, mais bon de toute façon une copine a le même, j'pouvais pas le demander pour Noël du coup >.< Hihi et j'oubliais, 22€ de tickets à gratter : D Haha et toi, petit MYHien qu'as-tu reçu, que vas tu recevoir ?
Dernière édition par Feeling le Jeu 24 Déc - 22:15, édité 1 fois |
|
 | |
Nombre de messages: 8863 Logiciel de création: Photofiltre ; The Gimp 2 Appareil Photo: Nikon Coolpix S620 Date d'inscription: 24/12/2005
 |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous recu du gentil Père Noël ? Jeu 24 Déc - 22:01 | |
| Rien du tout pour le moment , moi c'est demain _________________ « It's the oldest story in the world. One day you’re 17 and planning for “some day.” And then quietly and without you ever really noticing, “some day” is today. And then “some day” is yesterday. And this is your life. »
 |
|
 | |
Nombre de messages: 14021 Logiciel de création: Photofiltre Appareil Photo: Polaroid t730 Date d'inscription: 05/02/2006
 |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous recu du gentil Père Noël ? Jeu 24 Déc - 22:05 | |
| Oui j'me disais que y'en aurait surement qui ont pas encore recus. Moi demain je recois surement rien àpart des sous. Par contre samedi chez ma grand-mère je recois un cadeau de ma cousine et de mes grands-parents : ) |
|
 | |
Nombre de messages: 8863 Logiciel de création: Photofiltre ; The Gimp 2 Appareil Photo: Nikon Coolpix S620 Date d'inscription: 24/12/2005
 |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous recu du gentil Père Noël ? Jeu 24 Déc - 22:07 | |
| Moi c'est à peu près tout demain , j'ai hâte _________________ « It's the oldest story in the world. One day you’re 17 and planning for “some day.” And then quietly and without you ever really noticing, “some day” is today. And then “some day” is yesterday. And this is your life. »
 |
|
 | |
Nombre de messages: 2058 Logiciel de création: Photofiltre Appareil Photo: Canon G10 Date d'inscription: 22/04/2006
 |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous recu du gentil Père Noël ? Jeu 24 Déc - 22:10 | |
| Pour ma part, j'ai reçu un bon de 40.- à la FNAC de ma soeur, des tickets à gratté ( où j'ai gagné 42.- ), un porte clé en forme de cheval et 100.- de mes parents Et un bon moment passé en famille avec mes parents ! Sinon demain je vais fêté chez ma Sophie ♥ ( meilleur amie ), pour cela, 2 heure de route, j'dois être là-bas à 10h, encore monté Altaïr avant, mais pour sur, ce sera mon meilleur Noël ♥ avec elle ♥ Donc pour ma part, je vais passé un super moment et pour moi, ce sera enfin Noël ♥ alors, JOYEUX NOEL A TOUS |
|
 | |
 |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous recu du gentil Père Noël ? Jeu 24 Déc - 22:14 | |
| Cool tout ça Altaïr ! Tiens tu me fais penser ! J'ai aussi recu des tickets à gratter, enfin c'était pour toute la famille ! D'ailleurs jai été la plus chanceuse, j'ai gagné 22€ en 2 tickets  15 et l'autre 5 et 2 ! Mes frères ont gagnés 8€ donc çà fait 30€ ! Mais toute la famille en a gratté, je trouve que c'est pas mal comme moment c'est marrant  |
|
 | |
 |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous recu du gentil Père Noël ? Jeu 24 Déc - 22:16 | |
| Wah vous avez de la chance vous gagnez pas mal ! L'année passée j'en avais acheté à mon frère , il avait rien eu du tout >< _________________ « It's the oldest story in the world. One day you’re 17 and planning for “some day.” And then quietly and without you ever really noticing, “some day” is today. And then “some day” is yesterday. And this is your life. »
 |
|
 | |
Nombre de messages: 2058 Logiciel de création: Photofiltre Appareil Photo: Canon G10 Date d'inscription: 22/04/2006
 |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous recu du gentil Père Noël ? Jeu 24 Déc - 22:19 | |
| Ouai avec les tickets à gratter j'suis trop mal à l'aise si on gagne rien :S Heureusement, mon père à gagner 50.- et ma mère 12.- avec les tickets que j'ai offert ^^ mais un super moment  |
|
 | |
 |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous recu du gentil Père Noël ? Jeu 24 Déc - 22:43 | |
| Wah c'est beaucoup ! Moi j'étais chanceuse, genre y'a un ticket fallait juste gratter le gain et c'est tout et jvois 15€ et j'me dis, heu ensuite faut faire quoi ? & en fait fallait juste gratter et voir si tu gagnais ou pas  & ma mère a eu le même enfin elle a eut 0 elle xD Nan franchement j'étais chanceuse sur ces coups avec mes 22€. Enfin bon, contente de mes cadeaux  |
|
 | |
Nombre de messages: 12572 Logiciel de création: Photoshop CS2 Appareil Photo: Sony Alpha 300 Date d'inscription: 06/12/2005
 |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous recu du gentil Père Noël ? Jeu 24 Déc - 22:43 | |
| De mes parents j'ai reçu une gourmette en argent très originale ! Un peignoir touuuut doux de mes grands-parents 50 € de mon tonton
Je sais que je vais avoir des sous-vêtement de mon amoureux, on les a choisi ensemble ^^
Certainement de l'argent du reste de la famille quoi. |
|
 | |
 |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous recu du gentil Père Noël ? Jeu 24 Déc - 22:47 | |
| Moi pareil demain j'aurais de l'argent je pense pas recevoir de cadeaux x) |
|
 | |
Nombre de messages: 11197 Logiciel de création: Photoshop CS Date d'inscription: 07/11/2005
 |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous recu du gentil Père Noël ? Jeu 24 Déc - 23:18 | |
| Haaa les cadeaux ... J'ai passé la soirée à défaire les supers maisons petshop de ma petite cousine, j'ai les doigts tout rouge. Ca me fait penser à mes petits polypockets de quand j'étais petite, je suis trop nostalgique  je veux mes polypockets  Sinon mes cadeaux que j'ai préféré, c'est ceux de mon père x) qui me ramène de nouvelle calédonie un pot de mayonnaise kraft (la meilleure mayonnaise du monde ! elle est australienne mais on n'en trouve qu'à Nouméa, j'ai fait les magasins de Sydney j'en ai pas vu ^^) et une canette de bière Number One, de la bière bien locale qui fait tourte l'identité du pays ^^ Après j'ai enfin eu le parfum de ma vie, j'en achèterai jamais d'autre ! Black XS pour elle de Paco Rabane, un truc de fou comme ça sent bon. Un joli sac en cuir de ma maman, et bien entendu toute la panoplie du parfait petit architecte avec tous les bouquins du genre "les 1000 merveilles de l'architecture qu'il faut avoir vues dans sa vie" et... merci papy, une super perceuse ! Sans compter ma place pour aller au festival de Garorck en avril. JE suis toute contente ^^ |
|
 | |
Nombre de messages: 3356 Logiciel de création: Photoshop CS Date d'inscription: 14/09/2006
 |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous recu du gentil Père Noël ? Jeu 24 Déc - 23:59 | |
| J'ai reçu un lisseur boucleur (bon j'avoue un peu à l'avance ^^) Sinon, un sublime collier de ma maman, un jeu de société de ma soeur (bon, il est plus pour mon copain mais bon ^^), une petite boite pour mettre des bijoux, une trousse de maquillage, un mascara nouveau machin, toutes de petites bricoles qui font plaisir =) Fin voilà ! |
|
 | |
Nombre de messages: 4474 Logiciel de création: Photoshop 7.0 Appareil Photo: Sony Cyber-Shot 7.2 Date d'inscription: 14/11/2006
 |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous recu du gentil Père Noël ? Ven 25 Déc - 0:22 | |
| | HeraNea a écrit: | | Après j'ai enfin eu le parfum de ma vie, j'en achèterai jamais d'autre ! Black XS pour elle de Paco Rabane, un truc de fou comme ça sent bon. |
Ce parfum sent tellement bon Pourquoi j'ai fini le mien i _ i ?
J'ai eu : - Des chaussures Etnies - Miss Dior Chérie - Un sac - Un petit sac genre pochette. Et normalement, je devrais avoir un peu d'argent demain. |
|
 | |
Nombre de messages: 10465 Logiciel de création: photoshop Appareil Photo: France Date d'inscription: 11/04/2006
 |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous recu du gentil Père Noël ? Ven 25 Déc - 0:33 | |
| Ma môman chéri m'a tricotées des gandes mitaines noires et blanches  , asorties à mon écharpe géante , et aussi des grandes guêtres . Avec tout ces rayures j'vais avoir vraiment l'air de Beatle Juice en sortant l'hivers xD Sinan un épilateur neuf , un collier et des produits de beauté. Ma soeur m'a fabriqué un super porte clé en plastique ding'  : une boule de noël rouge avec mon nom, un coeur et une tête de cheval gris ( ma soeur croit au père Noël mais tout les pretextes sont bons pour m'offrir des trucs) . Et puis une bague de style medieval , vous savez les creuses qui s'ouvrent pour mettre du poison dedans et comploter contre sa Sérénissime pour prendre le controle du Royaume  Muhaha j'adore ce genre d'accessoires je vais pouvoir me faire pleins d'histoires avec ! Mon père m'a aussi offert un paquet d'enveloppes ... je sens qu'il a voulu me faire passer un message xD
Dernière édition par KgL le Ven 25 Déc - 16:11, édité 1 fois |
|
 | |
| | Qu'avez-vous recu du gentil Père Noël ? | |
|